• Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • RSS Feed

samedi 11 janvier 2014

Il mange McDonald’s tous les jours, et perd 45 kilos !

Aucun commentaire:
 
Décidément, il semblerait assez simple de maigrir en se nourrissant exclusivement chez McDonald’s ! Contrairement à ce qui se dit, les produits proposés par la chaîne de fast-food permettraient en effet de garder la ligne, et même de perdre du poids !
L’autre jour, nous évoquions le cas de cet homme, affirmant avoir perdu 17 kilos en ayant mangé uniquement chez McDonald’s pendant 3 mois… mettant ainsi du plomb dans l’aile aux affirmations tenues au sein du documentaire « Super Size Me » de Morgan Spurlock.
Cette fois, c’est un cas encore plus étonnant qui nous arrive aux oreilles. Un certain Lloyd Brombach confirme en effet avoir perdu pas moins de 45 kilos en se nourrissant uniquement à base de produits servis au sein de l’enseigne. Mieux encore : il serait désormais devenu athlète ! Il aurait complété un « Ironman Triathlon », composé de 3,8 km de nage, de 180 km de vélo et d’un marathon.
Il affirme ne pas avoir voulu mener un test, mais bel et bien optimiser son temps de repas, en tant que père de famille célibataire, actif et débordé. Il soutient d’ailleurs que McDonald’s peut être utile pour mener un régime à bien lorsque l’on est sportif.
Si vous désirez en savoir plus sur ce cas étonnant, et que vous comprenez l’anglais, voici un documentaire sur son parcours. C’est intéressant, instructif, mais il faut toutefois garder en tête que ce cas est relativement exceptionnel : derrière son régime strictement composé d’aliments servis chez McDonald’s, Lloyd Brombach s’impose une hygiène de vie complexe à tenir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff