• Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • RSS Feed

samedi 4 janvier 2014

iWatch, la montre casse-tête d’Apple

Aucun commentaire:
 
2014, l’année des objets connectés. Et du wearable computing ? Les montres et autres lunettes connectées parviendront-elles à décoller ? La smartwatch d’Apple tant attendue verra-t-elle le jour cette année ? Rien n’est moins sûr tant l’iWatch semble poser de problèmes à la firme de Cupertino.
On ne compte plus les mois depuis les premières rumeurs faisant état d’une smartwatch en préparation dans les laboratoires d’Apple. Et régulièrement, de mauvaises nouvelles font leur apparition, tant est si bien que certains semblent même penser qu’elle ne verra jamais le jour. Selon Digitimes, ces smartwatches, aussi bien l’iWatch que la Toq de Qualcomm – déjà en vente -, « offrent des taux de rendement inférieurs à 50% à cause des difficultés à appliquer les traitements de surface sur les châssis en métal moulé par injection (MMI). »
Si la technique de MMI est utilisée depuis suffisamment longtemps, elle n’était employée que pour des composants internes. Le fait est, désormais, qu’il s’agit du design externe, les traitements doivent être irréprochables. Apple, Qualcomm et bien d’autres, doivent donc trouver la balance parfaite entre efficacité et qualité, une tâche bien délicate si l’on en croit ces sources.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff